jusqu'au 2 mars 2018

Consultation de l'accueil du mercredi

Dès la rentrée de septembre 2018, les écoles de Bellerive reprendront le rythme d'une semaine de quatre jours. C'est le résultat d'une consultation lancée par la Ville de Bellerive ces derniers mois auprès des familles et des enseignants. Afin de répondre à l''attente de l'ensemble des familles, la Ville de Bellerive a décidé de mettre en place un service d'accueil tout le mercredi en période scolaire, comprenant un accueil le matin, le maintien de la restauration scolaire le midi, et le renforcement de Croc les Mercredis les après-midi. Les services travaillent actuellement sur les modalités de fonctionnement. Afin de garantir les meilleurs conditions d'accueil de vos enfants, une consultation est lancée jusqu'au 2 mars 2018 auprès des parents d'élèves. Nous comptons sur votre mobilisation !

Questionnaire à télécharger, à remplir et à retourner jusqu'au 2 mars 2018 dans les écoles ou directement à la Mairie 12 esplanade François-Mitterrand 03700 Bellerive-sur-Allier.

infos Plus Img
 Service enfance jeunesse au 04 70 58 87 00 ou par courriel