Les côteaux du Briandet

coteauxdubriandet

Les travaux du futur domaine forestier des Côteaux du Briandet situé le long du Briandet ont débuté.

La ville de Bellerive a décidé de réaliser un nouveau quartier sur le secteur des côteaux du Briandet. Ce projet entre en phase opérationnelle en 2016.  Tout au long du chantier, une attention particulière sera portée au respect du cadre de vie et à la sécurité des riverains pendant la phase des travaux. Vous retrouvez sur cette page les décisions prises par l'équipe municipale en concertation avec le porteur de projet, afin de réduire au maximum l'impact du chantier. N'hésitez pas à vous connecter régulièrement sur cette page ou à nous rejoindre sur Facebook afin de recevoir ces notifications.

>>> information du 29 mars 2016 :

A l’occasion de l’ouverture du chantier, il a été décidé de concentrer sur l’après-midi du vendredi 1er avril et la matinée du lundi 4 avril le transit des camions qui achemineront sur site les engins de chantier.

infos Plus Img

Direction des services techniques
12 rue Adrien Cavy – Esplanade François-Mitterrand 03700 Bellerive-sur-Allier
Tél 04 70 58 87 00 – ou par courriel