Accueil>Nos services>Culture>Evenement coup de projecteur
30 janv 4 fev 2018

Evenement coup de projecteur

La troisième édition de Coup de Projecteur aura lieu du 30 janvier au 4 février 2018 au Geyser. Ce festival, ouvert à tous et aux établissements scolaires de Bellerive, est l'occasion de découvrir un éventail de courts-métrages, de films d'animation pour petits et grands, de participer à des ateliers et de rencontrer des professionnels du milieu. L'édition 2018 s'ouvrira aux scolaires du 30 janvier au 2 février. Ensuite ce sera parti pour trois jours de projections et d'animations tout public, avec un spectacle d'inauguration autour du conte musical de l'ensemble Ophélia "La Rose idéale" vendredi 2 février à 20h30. 

Découvrez le programme !

Découvrez le programme complet et réservez vos places en ligne jusqu'au 2 février 2017. Après cette date, le retrait des billets disponibles s'effectuera directement au Geyser 30 mn avant chaque spectacle ou en téléphonant au 04 70 32 95 13  :

  • Inauguration : vendredi 2 février 2018 à 20h30 (COMPLET)

En première partie de soirée, conte musical "La Rose idéale" par l'Ensemble Ophélia.
Il était une fois, une princesse à la recherche de la rose idéale...
Plongez à l'aide de trois musiciennes au cœur d'un conte imagé et empreint d'une grande poésie. L'ensemble Ophélia vous transporte dans un moment de partage musical et artistique, entre roses et tableaux poétiques au travers de l'univers impressionniste de Claude Debussy.

En deuxième partie, projections de courts-métrages d'animation sur une sélection du Festival Plein la Bobine 2017, suivi d'un cocktail.

 ça m'intéresse aussi

Visualisez le programme ou télécharger en cliquant ici

mise en page
Infos plus Liens Utiles

 Service billetterie du Geyser au 04 70 58 87 00 ou par courriel

   


mise en page

Dernière Minute

  • Les offres d'emplois

    la Ville de Bellerive recrute un responsable du service population et un agent polyvalent voirie et cimetière (H/F). Date limite des candidatures avant le 15 juin 2018

    Lire la suite