Les grands projets 2014 2020

Vichy Communauté  a présenté son projet d'agglomération 2015-2025. Construit autour de deux ambitions fortes, le développement économique du territoire et le renforcement de son attractivité, ce document déploie toute une série d'objectifs à plus ou moins long terme. A l'horizon 2025, notre agglomération entend ainsi s'imposer au coeur de la grande région Auvergne Rhône-Alpes comme un espace exemplaire sur le plan écologique, un territoire réaménagé qui profitera à toute l'économie touristique.

Bellerive, au coeur du projet d'agglomération

Valorisation des entrées de ville, intégration urbaine des zones d'activités, zone de Montpertuis, mise en valeur de la Boucle des Isles, aménagement des têtes de pont et embellissement de la confluence du Sarmon... découvrez ici le projet des Belles Rives d'Allier.

Cabinet du Maire par courriel Vichy communauté