Les offres d'emplois

Tout au long de l’année la ville de Bellerive-sur-Allier est amenée à recruter soit sur des postes permanents (fonctionnaires), soit sur des postes temporaires pour un remplacement, un renfort … et ce, dans des domaines variés.

Trouver un emploi

Les offres d’emplois s’adressent en priorité aux agents de la Fonction Publique via la mutation, le détachement, le recrutement sur liste d’aptitude. Plusieurs possibilités, soit postuler sur nos offres disponibles sur le site de la ville, sur le site emploi-territorial.fr  ou parues dans la presse professionnelle, soit adresser une candidature spontanée qui sera examinée par le service des ressources humaines et étudiée en fonction des besoins du moment.

Toutes les candidatures sont à adresser à : Monsieur le Maire, Hôtel de Ville 12 esplanade François-Mitterrand 03700 Bellerive-sur-Allier ou par courriel.

La ville de Bellerive avec les jeunes et les apprentis

Les offres d'emploi en cours

­| Un chargé des études et des travaux ­| >>> annonce à consulter

Date limite des candidatures le 22 décembre 2017 ­| Poste à pourvoir à compter du 1er janvier 2018 ­|

 

 

mise en page
Infos plus Liens Utiles

Mairie de Bellerive-sur-Allier
12  Esplanade François-Mitterrand 03700 Bellerive-sur-Allier
Tél. 04 70 58 87 00 - ou par courriel



Dernière Minute

  • infos riverains

    Des mesures de circulation et de stationnement seront mises en place samedi 16 décembre 2017 dans certains quartiers de Bellerive afin d'assurer le bon déroulement de la Corrida l'Hivernale des Pères Noël

    Lire la suite
  • Les offres d'emplois

    la Ville de Bellerive recrute un chargé des études et des travaux à temps complet. Poste à pourvoir à compter du 01/01/2018

    Lire la suite