Accueil>Bellerive ma ville>la médiatrice communale
5 sept 2015 - 10h

la médiatrice communale


Michèle pellenard médiatrice communaleMichèle Pellenard,  médiatrice communale

La ville de Bellerive vient de se doter d'une instance de médiation communale, en nommant Michèle Pellenard, conseillère municipale. Son rôle est d’écouter et de traiter les problèmes auxquels sont confrontés les Bellerivois dans leur vie quotidienne face aux différends qui pourraient les opposer à l’administration communale.

Une incompréhension face à une décision, un courrier ou un mail resté sans réponse, un problème non solutionné …. En toute neutralité et indépendance, Michèle Pellenard rapproche l’usager et l’administration communale lorsque celle-ci n’a pas fonctionné conformément à sa mission.

Comment introduire une réclamation ?

Le demandeur peut s'adresser à Michèle Pellenard, soit par lettre adressée en Mairie, soit en prenant rendez-vous par téléphone au 04 70 58 87 19 (du lundi au vendredi aux heures d'ouverture de la Mairie), ou en remplissant le formulaire en ligne :

Médiation communale

Formulaire de contact avec la médiatrice communale

Les permanences : tous les 1er samedis de chaque mois en l'Hôtel de Ville, salle Marie-Marquat de 10h à 12h

  • Prochaines permanences : 5 septembre 2015 de 10h à 12h

Réagissez à l'article

Vos réactions

Il n'y a pas de réaction


Dernière Minute

  • infos riverains

    Des mesures de circulation et de stationnement seront mises en place samedi 16 décembre 2017 dans certains quartiers de Bellerive afin d'assurer le bon déroulement de la Corrida l'Hivernale des Pères Noël

    Lire la suite
  • Les offres d'emplois

    la Ville de Bellerive recrute un chargé des études et des travaux à temps complet. Poste à pourvoir à compter du 01/01/2018

    Lire la suite