Patrimoine du CCAS

Dans l'objectif de réguler les inégalités sociales, le Centre Communal d'Action Sociale propose à la location des logements adaptés aux besoins des personnes isolées qui bénéficient des minimas sociaux. Les résidents bénéficient de soutiens réguliers de la part des personnels du CCAS. A découvrir également, les jardins familiaux.

A LOUER

Pavillon du stade municipal

Maison  individuelle d'une surface habitable de 78 m2 comprenant au rez-de-chaussée : une entrée, une cuisine, un salon/salle à manger, une salle d'eau et wc ; au 1e étage : 2 chambres. Sous-sol avec cave. Extérieur : jardinet.

Loyer mensuel : 415, 74 €

Performance énergétique : E (231 à 330) 

RESIDENCEMAURICEGENEVOIX

Résidence Maurice Genevoix

13 logements : 12 studios et un T3

Située dans un cadre agréable, à proximité des commerces et bien desservies par les transports urbains, la résidence Maurice Genevoix offre des conditions de confort aux personnes retraitées et aux revenus modestes.  

 Les calabres

Immeuble : 4 logements T3

Rue Adrien-Cavy

Immeuble : 2 appartements F1

 

img les jardins familiaux

Les jardins familiaux

Champ Faille : 21 parcelles
Champ Baron : 13 parcelles >> [A louer au 07 06 2016­] une parcelle de 500 m2 (31.98 euros/an)

Dont 3 parcelles attribuées à SOLIBIO

Situés à Champ Faille et à Champ Baron, les jardins sont ouverts aux Bellerivois. A découvrir également, le jardin solidaire animé par le personnel du CCAS (SOLIBIO).

 

 

 

Dernière Minute

  • infos riverains

    Des mesures de circulation et de stationnement seront mises en place samedi 16 décembre 2017 dans certains quartiers de Bellerive afin d'assurer le bon déroulement de la Corrida l'Hivernale des Pères Noël

    Lire la suite
  • Les offres d'emplois

    la Ville de Bellerive recrute un chargé des études et des travaux à temps complet. Poste à pourvoir à compter du 01/01/2018

    Lire la suite