Accueil>Nos services>Cadre de vie>Prévention et sécurité>Plan de Prévention des Risques inondation
7 novembre 2017 - 19h

Plan de Prévention des Risques inondation

Par arrêté préfectoral numéro 2708/2016 du 5 octobre 2016, Monsieur le Préfet de l'Allier a prescrit la révision générale du Plan de Prévention des Risques inondation (PPRI) de la rivière Allier sur le territoire de l'agglomération vichyssoise. Les PPRi ont pour objectif de réduire l'exposition au risque ainsi que la vulnérabilité des biens et des personnes. L'arrêté préfectoral prévoit dans les modalités de la concertation avec le public, la tenue préalablement à l'enquête publique d'une réunion d'information et d'échange.

Les services de l'Etat en accord avec les collectivités concernées a proposé la tenue d'une réunion publique, le mardi 7 novembre 2017 à Bellerive-sur-Allier.

Les documents relatifs au projet du PPRi sont disponibles sur le site internet de l'Etat. Le public peut faire part de ses observations par courrier à la Direction Départementale des Territoires de l'Allier ou par courriel

Mairie de Bellerive-sur-Allier au 04 70 58 87 00 ou par courriel Site internet des services de l'Etat

• L'eau potable

Avis de coupure d'eau sur plusieurs secteurs de Bellerive (rue de la Colline, rue de Beauséjour, lotissement de la Rigon et Chemin de Conton) à partir du 22 janvier