12 oct 2018 - 20h30

Spectacle le cabaret du Poilu

Dans le cadre de la célébration du dernier épisode de la commémoration
de la Première Guerre mondiale, la Ville de Bellerive vous propose un spectacle,
labellisé par la Mission Centenaire.

Le cabaret du Poilu ­| 12 octobre 2018 ­| par la Compagnie Sans Lézard

"De la bonne humeur et de l'émotion à l'état pur" L'Est Républicain

Bienvenue au Cabaret ! La fête bat son plein, nous sommes à la Belle Epoque. Soudain les cloches sonnent et le monde bascule dans l'horreur... Mêlant le répertoire du café-concert du début du siècle à celui des tranchées et de la chanson française, ce cabaret évoque avec humour et émotion la vie sur le front et à l'arrière, ainsi que le destin singulier des personnages caractéristiques de l'époque.

Distribution : Hélène Morguen et Yamina Abdous (chant) - Hélène Laiheugue (violon et chant) - Olivier Le Gall (guitare et chant) - Romain Lefrançois (piano et chant) - Nicolas Fageot (contrebasse et chant)

Des ateliers de théâtre et de chant autour du répertoire du spectacle seront menés par la compagnie dans les écoles de Bellerive. Une projection de film aura également lieu au Collège Jean-Rostand.

Spectacle à l'espace Monzière ­| entrée gratuite - sur réservation ­|
> 12 octobre 2018 à 20h30 à l'espace Monzière 1 rue de la Croix des Barres - 04 70 58 87 00

Formulaire de réservation pour le spectacle Cabaret du Poilu

Formulaire de réservation du spectacle Le Cabaret du Poilu